Accéder au contenu principal

Présentation DIM 2022

L’association « Run Amazones, courir sa vie » est une association qui a pour but de promouvoir par le sport, le dépistage du cancer du sein et de soutenir les femmes en cours de traitement. En mars 2022, elle organisera une grande épreuve sportive : une course d’ultra sur route dénommée « Dénivelé In Morvan ».

223 kilomètres pour environ 700 mètres de dénivelé positif, ville de départ et d'arrivée : Château-Chinon.

Cette course est inscrite au calendrier fédéral FFA des courses hors stade (Calorg) et au calendrier DUV.

3 épreuves sont proposées sur cette distance de 223 km.

* Une course solo : 223 km avec des barrières horaires (inscription minimum 40 coureurs)

* Un trio en relais : même tracé avec 2 points de contrôle et passage de relais.

* Une course par équipe : l’équipe « Run Amazones », qui sera composée de 10 coureurs : course sans classement et à but caritatif.

Le départ sera donné à Château-Chinon (Nièvre) à 06h00 le samedi 19 mars 2022.

Arrivée : le dimanche 20 mars 2022 à Château-Chinon au plus tard à 17 heures 30, soit un cut off de 35 heures et 20 minutes

Commentaires

  1. Dove fait partie de ma maison depuis aussi longtemps que je me souvienne et depuis que j'ai une peau très sensible, le savon Dove ainsi que le reste de leur gamme de produits fonctionnent bien pour moi. jusqu'à ce que j'aie eu un cancer de la peau où on m'a recommandé de le centre à base de plantes dr itua subira un traitement de trois semaines qui a vraiment guéri mon cancer de la peau et aujourd'hui je suis complètement guéri d'un cancer de la peau. sur son site internet www.drituaherbalcenter.com ou par mail directement à son adresse mail drituaherbalcenter@gmail.com pour commander vos phytothérapies de tous types pour soigner.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

TROMBINOSCOPE INSCRITS

La liste définitive des inscrits :  En équipe de 3 En solo 

Parcours

Voici le lien du parcours sur Open Runner :  PARCOURS